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Retours

RETOURS

 

Le client dispose d’un délai de 14 (quatorze) jours francs à compter de la date de livraison pour informer le vendeur de sa volonté d’exercer son droit de rétractation et demander l’échange ou le remboursement du produits commandé.

Il dispose de 14 (quatorze) jours à compter de la date de livraison pour retourner les produits commandés.

Contactez-nous sur contact@sonkia.fr

 

CONDITIONS

 

Les produits susceptibles d’être retournés par le client au vendeur doivent avoir été préalablement achetés par le client sur le site sonkia.fr et avoir été livrés au client.

Les produits doivent être renvoyés en parfait état dans son emballage d’origine, avec l’ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit.

Les articles retournés abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Le produit ne doit pas avoir été ni porté, ni lavé, ni abîmé.

Du fait de leur fragilité, certains produits ne pourront être acceptés en retour pour être repris ou échangés, c’est le cas notamment des boxers, des slips, des culottes, des shortys, des pantys.

 

COMMENT RETOURNER L’ARTICLE

 

  • L’article commandé n’est pas à la bonne taille ou ne vous convient pas, vous demandez l’échange.

Si vous souhaitez un échange, indiqué sur le FORMULAIRE DE RETOUR la référence du nouveau produit avec la taille et la couleur souhaité. Dès réception, de votre colis retour, l’échange se fera dans les 24 heures.

  • L’article commandé n’est pas à la bonne taille ou ne vous convient pas, vous demandez le remboursement.

Si vous souhaitez un remboursement, indiqué sur le FORMULAIRE DE RETOUR le motif du retour.

Celui-ci peut se faire sous la forme d’avoir pour le tarif produit payé le jour de l’achat qui sera crédité sur votre compte suivant la réception de votre colis.

Celui-ci peut se faire sur votre moyen de paiement (CB), pour le tarif produit payé le jour de l’achat, une déduction de 4 euros sera faite pour la participation aux frais.

  • L’article commandé est défectueux ou incorrect, les frais de retour vous seront remboursés.

Pour nous assurer qu’il s’agit d’un problème de qualité, il faudra prendre une photo de l’article et de son défaut, faire une copie de la facture, remplir le FORMULAIRE DE RETOUR et nous envoyez les informations à contact@sonkia.fr.

Après réception et analyse des documents, nous choisirons la meilleure solution.

 

Pour retourner le colis, il vous suffit de générer une étiquette retour via l’Espace Destinataire retour sur le site www.dpd.fr, soyez attentif à son impression afin que toutes les informations soient lisibles et scannables.

 

Attention votre colis doit contenir l’article, le formulaire de retour (cliquez ici) et la facture.

 

Une fois votre étiquette collée sur le colis, déposer le dans le relais Pickup le plus proche de chez vous.

 

 

 

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